Aller à la navigation Aller au contenu
Info-admission

Démarches et documents requis

L’aventure vous tente? Il n’y a plus qu’à remplir une demande d’admission! Pour tout savoir sur comment procéder et pour connaître les détails des différentes étapes, consultez la section Démarches.

Vous trouverez également ici toutes les informations concernant les documents essentiels pour voyager vers le Canada.

Étudiants de dos dans une salle de classe
Un point d'interrogation dans un triangle jaune

Annulation École d'été édition 2022 pour étudiants internationaux

Nous sommes au regret de vous informer que nous avons pris le parti d’annuler l’École d’été 2022 pour étudiants internationaux.

En effet, la situation sanitaire actuelle, liée à la propagation du variant Omicron de la COVID-19, ne nous permet pas d’envisager sereinement cette édition. La santé et le bien-être des participants et participantes, ainsi que celle des membres de notre personnel, sont nos priorités absolues. Nous espérons que vous comprendrez que nous ne souhaitions prendre aucun risque à ce sujet.

Documents requis

Besoin d'aide?
Nous sommes là pour vous!

Notre équipe se fera un plaisir de vous accompagner dans votre démarche ainsi que de répondre à vos interrogations.

Communiquez avec nous
Inès Coordonnatrice de l'École d'été